Mairie d'Arlebosc

Assemblée Générale de "La Belle Epoque"

30 Novembre 2014, 22:15pm

Publié par La Mairie

~~ Le Club de la belle Epoque d'Arlebosc avait réuni ses adhérents pour l'Assemblée générale jeudi 27 Novembre 2014. Après avoir souhaité la bienvenue aux 50 personnes qui ont répondu à l'invitation ainsi qu'à Monsieur le maire Jean-Paul Agier, Madame Christiane Blanc ouvre la séance et nous présente le bilan moral de l'année écoulée, un bilan positif vu le nombre d'activités, et le nombre des adhérents en hausse.

Après 4 années au service du Club de la Belle Epoque Christiane Blanc passe le flambeau. L'assistance regrette beaucoup son départ et c'est Monsieur Jean-Just Destezet qui lui rend hommage en nous rappelant son parcours qui laissera une empreinte indélébile au Club. La salle la remercie sous un tonnerre d'applaudissements.

C'est au tour de Madame Denise Perret de tracer le bilan financier de l'association. Les comptes pour l'année 2014 sont équilibrés et dégagent mème un bénéfice de 638,48 € malgré toutes les activités soutenues financièrement par le Club.

Enfin Monsieur André Guironnet retrace le bilan des animations et déplacemenst du Club et souligne la dynamique qui anime le Club, une année 2014 riche en sorties et qui compte 62 inscrits.

Monsieur Blanc André et Madame Mer Suzane annoncent leur souhait de ne pas renouveler leurs postes au sein du bureau. Aprés une rapide concertation le bureau accepte la candidature de Monsieur Algourdin Christian au poste de président de l'association. Le bureau pour la nouvelle année se compose De Monsieur Christian Algourdin président, Bernard Desfond vice-président, Madame Perret Denise trésorière, Monsieur Jean-Just Destezet trésorier adjoint, Monsieur André Guironnet secrétaire, Alain Gleizolle secrétaire adjoint. Présidentes d'honneur Madame Blanc Christiane et Madame Gay Marie-Louise. Au conseil d'administration Madame Yvonne Duprez, Thérese Daru,Bernadette Pral, Simone Grangier, Amélie Gleizolle.

Assemblée Générale de "La Belle Epoque"
Assemblée Générale de "La Belle Epoque"Assemblée Générale de "La Belle Epoque"Assemblée Générale de "La Belle Epoque"

Commenter cet article